Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
6 janvier 2009

Ouverture prochaine,

Oh...Dérido! va ouvrir ses portes à la fin du  mois de janvier.

Je proposerai la confection de rideaux sur mesure ainsi que celle des articles de décoration coordonnés, tels que coussins, jetés de table et de lit, habillage de chaises. N"hésitez pas à me contacter pour tous vos travaux spéciaux.Au fur et à mesure de l'avancement de mon activité, je remplirai ce blog avec les photos de mes créations . Vous pouvez me contacter directement depuis ce blog.

 

Publicité
Commentaires
S
Haaaaaaaaaaaa voilà une bonne idée, hop dans mes favoris :))
Répondre
N
félicitation maryvonne et bonne reussite a ho...dérido
Répondre
M
...c'est une bonne nouvelle.....<br /> En tout cas, merci aux nouvelles lois de modernisation de l'économie, sans qui Oh Dérido n'aurait pas vu le jour!!! Ton logo te ressemble: sobre, simple et chic: tout cela à la fois....Pas étonnant que tu réussisses rapidement dans ta nouvelle activité: quand on voit le travail sublime que tu as réalisé pour mon stand..Chapeau bas Maryvonne....<br /> Longue vie à ton entreprise.....
Répondre
R
Très beau logo, longue vie à ton entreprise, j'espère qu'un jour tu diras de ne plus avoir le temps de passer sur planète trop de travail, je déborde.<br /> <br /> Quand on à un souci de rideau je sais à qui m'adresser.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
S
Longue vie à ta nouvelle entreprise, tous mes voeux de réussite!
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité