Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
14 octobre 2009

En prévision des fêtes de fin d'année,

Eh oui, elles seront vite là les fêtes de fin d'année et il n'est pas trop tôt pour s'organiser et prévoir les achats .

Voici une offre qui concerne les personnes résidant en Haute Garonne, dans le Gers, les Hautes Pyrénées ou l'Ariège.

DSC03871

 

 

 

 

 

A toutes celles qui aiment le travail artisanal, le joli tissu, les belles finitions.

 

 

 

Les fêtes de fin d’année sont encore loin mais vous vous posez sans doute déjà des questions à propos des cadeaux que vous allez offrir ou vous offrir. Et chaque année, c’est la même chose, il faut aller dans des boutiques, chercher des produits originaux et porter des paquets.

 

 

 

Maryvonne et Oh…Dérido ! vous proposent une rencontre amicale et conviviale pour dénicher les objets qui plairont à ceux que vous aimez.

 

 

 

En voici le principe :

 

 

 

-         Après avoir défini une date en accord avec vous, je viens à votre domicile avec mon stock d’articles «  cousus par Maryvonne « ( sacs, trousses de toilette, porte monnaie, porte aiguilles, tabliers, sets de table, chemins de table, répertoires recouverts de tissu , trousses de toutes tailles, bouillottes sèches en graines de lin bio…………..).

 

 

 

-    Les personnes que vous avez conviées viennent découvrir la gamme et peuvent si elles le désirent   faire leurs achats de Noël.

 

 

 

-         Je remets un cadeau «  cousu par Maryvonne «  à toutes les personnes qui seront présentes ce jour là.

 

 

 

-         Pour vous remercier de votre hospitalité, je vous offre un cadeau d’une valeur égale à 10 % du montant du chiffre d’affaires réalisé grâce à vous. Ce cadeau pourra être choisi parmi le stock ou commandé à votre goût.

 

 

 

 

 

Vous pouvez consulter mon blog pour vous faire une idée du style de mes créations.

 

Contactez moi vite pour retenir votre date.

 

A bientôt. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06107

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce sac ; j'espère que tu "signes" tes oeuvres.
Répondre
E
Comme promis ,je viens faire un petit tour sur ton blog ,tu fais toujours d'aussi jolies choses ! Je pense qu'il y en a beaucoup plus que ce que tu veux bien nous montrer !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Liliane
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité