Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
19 novembre 2009

Pour les marchés de Noël,

<

Je ne suis jamais bien loin quand je suis absente de mon blog, puisque je couds.........bien entendu. J'honore mes commandes.............j'aurais d'ailleurs bientôt un habillage de fauteuil à vous présenter, un fauteuil tout rond que je vais recouvrir d'une housse intégrale pour lui redonner du " pep ".

Mais ce n'est pas tout, je suis très active pour préparer mes marchés de Noël. J'ai fait plusieurs sacs qui sont déjà vendus avant que j'ai eu le temps de les photographier. Je serais donc prévoyante désormais et pas de marché sans photo. Soyez sans regrets, chers visiteurs, voici de quoi satisfaire votre curiosité et votre appétit de jolies choses.

Commençons par les sacs,

Côté pile

DSC00068

Côté face

DSC00069

Il s'agit là d'un gros cabas matelassé, cousu à partir d'échantillons de tissus d'ameublement, doublé d'un imprimé coordonné, et " boutonné " de cuir.

Côté pile,

DSC00070

Côté face,

DSC00071

Ce sac en toile noire et " toiles du soleil " est à fermeture éclair cachée. Le tissu a été renforcé avec un autre tissu et " zig zagé " de fil pour lui donner son cachet.

DSC00064

En lainage avec un peu de déco " tout rouge ".

Côté pile,

DSC00080

Côté face,

DSC00082

Détails,

DSC00083

Celui ci est en toile de jute jaune moutarde, agrémenté d'une belle bordure brodée main au point compté. Le rendu est extra, surtout avec la poignée en cuir et le petit fermoir " made by Maryvonne ".

DSC00074

Un petit cabas vertical, avec un matelassé de foulard...............pour faire chic..........

DSC00100

DSC00101

Pile et face en opposé pour ce sac original, avec des grandes poches à revers .

DSC00067

Voici le dernier. C'est un sac de voyage en skaï, avec une poche à soufflets décollée du sac. Les tissus sont parfaitement coordonnés. Les deux trousses assorties sont elles aussi doublées du même tissu à fleurs.

La suite,

DSC00085

DSC00086

DSC00087

DSC00090

DSC00091

DSC00092

DSC00095

DSC00088

En vrac, des trousses de toilette avec " mini crazy ", des pots en skaÏ, des vides poches verticaux, des tabliers, des carnets et des répertoires , des cahiers recouverts, un coussin en lin superbe ( déjà dans sa housse de protection cousue machine ) .

Tout ceci n'est qu'un petit aperçut de ce que vous pourrez découvrir sur mon stand des marchés de Noël. J'ai aussi des jetés de table, des jetés de canapés, des nappes, d'autres tabliers, des dizaines de trousses en tout genre. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bien..ma chère Maryvonne, quel bonheur de vous avoir rencontré..sans cela,je n'aurais jamais trouvé votre site..!!<br /> que de merveilles s'y trouvent.......<br /> vous souhaitant plein de bonnes choses pour votre auto-entreprise..et encore tant de merveilles.. je me tiendrai fidéle a votre blog..<br /> PROMIS...<br /> amicalement. <br /> La Grande Dom
Répondre
S
ils sont magnifiques tes sacs!
Répondre
L
Chère Maryvonne, tu es toujours aussi productive ,imaginative ; je te souhaite de bien remplir ton porte-monnaie en vendant tous ces merveilleux articles que tu réalises . A trés bientôt Amélie Laran
Répondre
L
je te souhaite beaucoup de ventes et bravo pour t'être lancée, j'en rêverais, mais n'en ai pas encore le courage, peut être quand mes filles auront grandi ...
Répondre
D
Qu'est-ce que tu produis !! Chaque objet est plus beau que l'autre, dommage que tu sois si loin, un marché de Noël avec Maryvonne ça doit valoir le déplacement. Encore bravo !!
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité