Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
11 mars 2010

Printemps espéré...........

Oui nous attendons tous le printemps et quelques rayons de soleil. Alors en attendant, je prépare des choses de printemps, principalement des sacs et des trousses de toilette.

Voici mes dates :

 

- tous les samedis matin mais aussi tous les mercredis matin : marché d'Aspet en Haute Garonne

- tous les deuxièmes dimanches du mois : marché de Saléchan dans les Hautes Pyrénées

 

DSC09985

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Je te remercie pour ton message, c'est hyper gentil de ta part. Je te félicite pour ton travail, c'est super bien fait. Tu travailles bien, c'est génial que ton entreprise marche bien, je suis contente pour toi. Comme tu le dis, vivement le printemps, tu va confectionner de superbe chose, je le sens bien. Tu as beaucoup de talent, je savais que tu réussirais, c'est super pour toi. Le fauteuil que tu as recouvert, est génial, ta cliente à du être contente, quel boulot ! Je te souhaite de continuer à bien travailler dans ton entreprise, je te fais de très gros bisous, à très bientôt, et merci encore d'avoir pensé à moi, cela m'a beaucoup touché. Bises Gessy.
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité