Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
16 mai 2010

Toujours des sacs,

Si il n'y a rien de neuf sur ce blog, çà ne signifie pas que Oh...Dérido! est en jachère, bien au contraire...

J'ai beaucoup cousu et je suis bien désolée d'avoir vendu des sacs sans en faire de photo.

Voici ma dernière série.

Toile violette côté pile et côté face.

DSC00901

DSC00904

Trés coloré mais toujours rayé.

DSC00902

DSC00903

Vert et compagnie.

DSC00905

DSC00906

Orange..............c'est joli aussi !

DSC00907

DSC00908

Bien grand pour y loger toutes les affaires.

DSC00909

DSC00910

Un dernier pour aujourd'hui..............voici le mien, un sac de fin d'hiver.

DSC00912

DSC00913

Tous ses sacs sont doublés. Certains sont matelassés à l'intérieur, côté doublure, d'autres à l'extérieur. Ce matelassage sert de renfort et leur donne de la tenue. Si vous avez envie d'en voir d'autres et de regarder les belles doublures à l'intérieur, venez me voir au marché de mon village, à Aspet en Haute Garonne tous les mercredis et tous les samedis ( attention, pour ceux ou celles qui veulent venir.........je serai absente du 27 mai au 11 juin).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Ils sont vraiment très beaux ... dommage que j'habite en Ile de France.<br /> Bravo pour toute cette imagination et cette beauté.
Répondre
C
ils sont tous magnifiques, chacun dans leur style!<br /> Christine LS
Répondre
K
Superbe tes sacs Maryvonne ! je reconnais les couleurs, ton style, puisque maintenant j'en ai un, rien qu'à moi. J'aime beaucoup ton dernier sac, le tissu est superbe !
Répondre
A
une belle nouvelle série !
Répondre
J
Bravo pour cette collection de sacs ! j'aime beaucoup . Bisous
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité