Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
7 septembre 2010

Des nouveautés,

Les photos d'abord, le bla-bla ensuite.

 

DSC01673

DSC01674

DSC01675

Les sacs, c'est vraiment ce que je préfère faire. Ces deux là sont très beaux, ils sont matelassés, doublés, avec de belles poignées pour le porter à l'épaule. Celui qui représente une scène style " gobelins " est cousu avec un tissu qui vient du Népal, et renforcé d'une double épaisseur de molleton. Le bouton du recto est en nacre et la poche " chiffonnée " pour donner un look ....rigolo. Ils ont de belles doublures en tissu coordonné avec des poches et toujours le fond en " dur " fabriqué par Monsieur.

Mais, ce  n'est pas tout, j'en ai un autre................... Mi-cuir, mi-tissu des gobelins.

DSC01676

DSC01679

Là aussi, matelassé, bien renforcé, fermeture éclair dehors et dedans, poignées en cuir aussi, et look..............très chic............allez, un petit peu d'auto satisfaction ne nuit pas.

Un autre encore ?

DSC01682

En souvenir de l'été finissant.

DSC01685

DSC01686

Beaucoup d'autres nouveautés pour la déco de la maison visibles sur mon stand hebdomadaire. Et bientôt, chez Oh...Dérido!, une surpise..............

Publicité
Commentaires
E
Belle collection!<br /> A très bientôt et bonne inspiration créative..;)
Répondre
E
Belle collection!<br /> A très bientôt et bonne inspiration créative..;)
Répondre
L
oup's.. je m'appercois a l'instant que je n'ai pas signé mon mail..<br /> c'est la grnde Dom.. hopital de Fréjus un jour d'hivers.. dans des circonstances bien particulières..<br /> bisou porte toi bien..<br /> la Grande Dom.........!
Répondre
L
Kikou ma petite Maryvonne???<br /> comment vas tu?? depuis tout ce temps?et tes oeuvres?? tu commences a préparer Noél?de nouvelles créations?? il me tarde de te lire..et de tout savoir..<br /> comment va ta petite entreprise..???<br /> suis animée par le désir de créer en ce moment.. je me fais quelques vétements.. tout simples.. mais rapides..car entre le bébé que je garde..mon fils de 6ans .. la maison et tout et tout..<br /> c'est pas toujours évident..!!<br /> donne moi vite de tes news ma petite Maryvonne .. que je regrette que tu habites si loin.. je pourrais venir partager cette passion que nous avons..<br /> LA PASSION DE CREER AVEC NOS MORCEAUX DE CHIFFONS...<br /> j'adore..!!<br /> je t'embrasse..a bientot
Répondre
A
bravo pour tes sacs variés et toujours bien réalisés
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité