Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
6 octobre 2010

Carrefour des auto entrepreneurs.

Je pars demain, plusieurs jours à l'avance, je serai sûre d'arriver à l'heure. Je suis allée au salon des micro entreprises en 2009, j'en garde un excellent souvenir et j'y ai appris beaucoup de choses. Alors je renouvelle l'expérience. Au vu du programme des conférences et des ateliers, je ne vais pas perdre mon temps. J'en profiterai pour faire aussi un peu de tourisme et dénicher du tissu pour mes futurs ouvrages.  Voici le lien pour ceux qui ne le connaissent pas encore :

http://www.carrefour-auto-entrepreneurs.com/

 

 

DSC01771

DSC01772

DSC01770

Publicité
Commentaires
S
Bjr , très sympa tes créations et du travail bien fini... par exemple sur les fauteuils.<br /> Bonne journée A+
Répondre
E
coucou la commande est passée!!!<br /> je serai au bureau lundi matin si tu veux passer<br /> bise
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité