Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
29 mars 2011

Après ce long silence.....

Silence ne veut jamais dire chez moi .... inactivité , désoeuvrement, sommeil, maladie... non, non, rien de tout celà, seulement de la flemme quand il s'agit de copiner avec l'ordinateur.

J'ai beaucoup cousu, je ne vais pas mettre beaucoup de photos aujourd'hui parce qu'elles ne sont pas jolies, mais sachez que je suis fidèle au post et que je prépare sérieusement mes " sorties d'été ". Je serai en mesure prochainement de vous faire connaître mes dates. Je m'étale géographiquement cette année et je serai présente par exemple à la fête médiévale de Vaux sur Mer en Charente ( 17 ). J'aurai un stand médiéval et je serai costumée dans le style de l'époque.

Voici un aperçu de mes derniers travaux.

IMGP0500

 

IMGP0501

 

IMGP0502

 

IMGP0503

 

IMGP0522

 

IMGP0523

J'ai beaucoup d'autres sacs, mais aussi des trousses en tous genres, des étuis à lunettes, et des tabliers pour être belle en cuisine.

A bientôt sur le marché d'Aspet le samedi matin.

 

Publicité
Commentaires
R
c'est tres joli ce que vous réalisé touts ses sacs<br /> <br /> vraiment beau a voir..j'aimerais bien en faire un<br /> <br /> je vais essayer un jour<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
H
Je suis accro de mon sac, cdeau de Noél et je tefais de la pub. <br /> Les nouveautés son très belles.<br /> Je vais les monter à mes filles.<br /> <br /> A bientôt sur Paris ?
Répondre
L
je ne sais pas ce que j'ai fait.. mais c'est arrivé..!! j'ai perdu ton @...<br /> je lis avec gd plaisir que tout va bien pour toi.. j'en suis super heureuse..<br /> je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes ventes.. créations... et autres.. <br /> a bientot de te lire ma "copine d'un heureux Hazard"..<br /> La grande Dom (Hopital de Fréjus..) :-(
Répondre
E
on peut venir faire quelques photos pour toi...<br /> à samedi...peut être pas encore décidé l'endroit<br /> bise
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité