Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
5 juillet 2011

Quelques dates pour me rencontrer cet été,

Voici mes dates ...............enfin, celles qui sont définitives. J'actualise cette page régulièrement.

Lundi 11 Juillet, marché de nuit à Castillon dans l'Ariège

Jeudi 14 Juillet, marché artisanal de la fête du saumon à Navarrenx dans les Pyrénées Atlantiques

Samedi et Dimanche 16 et 17 Juillet, marché artisanal du festival " Galop Romain " à Eauze dans le Gers

Mardi 19 Juillet, marché hebdomadaire à Capvern les Bains dans les Hautes Pyrénées

Vendredi 29 Juillet, marché de nuit à Labarthe de Neste dans les Hautes Pyrénées

Dimanche 31 Juillet, marché artisanal à Saurat dans l'Ariège

Dimanche 7 Août, marché artisanal de " Autrefois le Couseran " à Saint Girons dans l'Ariège

Lundi 8 Août, marché de nuit à Castillon dans l'Ariège

Samedi et Dimanche 10 et 11 Septembre, marché artisanal de la Jurade du sel à Salies de Béarn dans les Pyrénes Atlantiques

Samedi et Dimanche 17 et 18 Septembre, marché médiéval à Gruissan dans l'Aude à l'occasion de la grande fête médiévale.

D'autres dates sont en cours de préparation, je les ajouterai dès qu'elles seront définitives.

Durant les mois de Juillet et Août, je serai au marché d'Aspet les mercredis et samedis ( quand je ne suis pas sur d'autres manifestations artisanales ).

 

 

sac 8

 

 

DSC01674

 

 Je suis en mesure de faire deux nouveaux sacs avec ces tapisseries historiques, n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes fan..............à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
latapisserie historique n'est pas mon truc, mais ce que tu as cousu en gold et noir (enfin je pense ?) au-dessus est MA GNI FI QUE !!
Répondre
E
ces idées...c est la classe...bise a très bientot
Répondre
A
voilà un début de saison bien occupé <br /> bons marchés
Répondre
E
merci pour tes info.Durant les 15 premiers jours de juin il y aura Monique et Huguette les artisans de Madagascar.J'ai relevé tes dates de capvern, Barege et Cieutat pour les amener.qu'en pense tu?bise o se croise bientôt .
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité