Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
14 octobre 2011

De retour du salon des micro entreprises,

http://www.salonmicroentreprises.com/

C'est décidemment un événement incontournable pour tous ceux qui s'intérrogent sur leur avenir professionnel et personnel, il y a là bas des idées géniales générées par des personnes entreprenantes et il y a un mot d'ordre intéressant dans toutes les paroles des créateurs d'entreprises mis à l'honneur : " L'humain " est la priorité dans le contexte de l'entreprise.  Et çà, c'est une bonne nouvelle. Je suis ravie que cet aspect du travail soit valorisé au même titre que la créativité dont débordent certains jeunes entrepreneurs.

J'ai des nouvelles à vous annoncer.

Voici ma nouvelle carte de visite:

carte_de_visite

 Voici une nouvelle date de marché, demain samedi 15 octobre, à Toulouse sur la place du Capitole, à l'occasion de

Lo Mercat Occitania

 Voici les photos de quelques sacs vendus, les nouveaux sont visibles au marché et le seront bientôt sur ce blog. Ce seront bien sur des sacs dans des coloris et des textures compatibles avec la nouvelle saison.

IMGP0569

IMGP0571

IMGP0572

IMGP0581

IMGP0583

IMGP0585

IMGP0586

DSCF0938

DSCF1053

DSCF1066

DSCF1061

DSCF1077

DSCF1078

DSCF1079

DSCF1080

DSCF1082

 

 Des sacs,  des trousses de toilette en skaï et tissu Souleiado

 

IMGP0564

 

et toujours des tabliers, venez les voir sur le marché.

Publicité
Commentaires
A
oh zut ! je lis seulement aujourd'hui cette information<br /> je serais passée te voir sinon<br /> tes sacs sont toujours supers<br /> à la prochaine fois
Répondre
E
quel beau travail...et les couleurs superbes!<br /> a tres bient^t
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité