Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
26 septembre 2012

Mes dates pour l'automne,

Tout d'abord, quelques jours de détente à Paris, un week end en Picardie puis  une visite au salon des micro entreprises, voci la liste des conférences auxquelles j'assisterai. Mercredi 10 Octobre, ce sera la journée des femmes qui entreprennent. Il y aura des moments d'exception, je ne veux pas rater çà.

  Conférences   Dates   Horaires   Salles
Créateurs d’entreprise : suivez la stratégie gagnante !   Mardi 9   10h00/11h30   Salle Maillot
La réussite de votre entreprise en 20 conseils pratiques !   Mardi 9   12h30/13h30   Salle 251
La créativité pour aider à entreprendre   Mardi 9   15h00/16h00   Salle 251
Ces entrepreneurs qui réussissent en réseau.   Mardi 9   16h00/17h30   Salle Maillot
Entreprendre au féminin. Ce qu'il faut savoir pour réussir!   Mercredi 10   10h00/11h00   Salle 241
Remise du Grand Prix Médicis des micro-entreprises 2012.   Mercredi 10   14h15/15h15   Salle Maillot
Parcours de femmes : découvrez ces entrepreneures qui ont réussi.   Mercredi 10   17h00/18h00   Salle 252A

Ensuite, les affaires reprendront, voici mon programme du mois d'octobre, venez voir mes sacs, mes tabliers, et causer couture si vous le souhaitez.

Samedi 13 Octobre, marché occitan LO MERCAT, place du Capitole à Toulouse

Dimanche 14 Octobre, foire bio à Saint Lizier dans l'Ariège, il y aura beaucoup de producteurs et des gens comme moi qui travaillent de leurs mains.

Les Samedi 20 et Dimanche 21 Octobre, près de Rodez dans l'Aveyron, à Sébazac, pour la 4è édition du Salon des Arts Textiles . Là, il n'y aura que des couturières, des artistes textiles, des créatrices, du patchwork, de la dentelle, du tricot.....j'en oublie certainement.

Le Samedi 27 Octobre, à Mirande dans le Gers pour le Salon des Saveurs et Découvertes.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ca fait bien plaisir de lire ton programme!bise
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité