Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
25 novembre 2012

Fin d'année....

Novembre 2012 145

Novembre 2012 146

Après plusieurs semaines de couture, me voilà prête pour faire la marchande.............j'aime bien aussi installer mes affaires, suspendre mes sacs, déplier mes tabliers, compter mes trousses. Voici donc les fameuses dates de fin d'année pour que vous puissiez venir me rencontrer si vous le souhaitez.

Mardi 27 de 14 h à 21 h et Mercredi 28 de 10 h à 19 h, je reçois chez moi pour une découverte des nouveautés. Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets, des jetés de table, des nappes sur mesure dans du véritable tissu provençal, des bouillottes sèches en graines de lin bio, et bien sur les sacs et les tabliers. Cette année, les rideaux de démonstration seront mis en vente à des prix très bas. Même si vous n'avez pas reçu d'invitation personnelle , n'hésitez pas à venir me rendre visite, je vous attends.

Vendredi 30 Novembre et Samedi 1er Décembre, je serai à Auch chez mon amie Dany pour présenter chez elle aussi toute ma collection. Envoyez moi un email si vous souhaitez venir.

Dimanche 2 Décembre, ce sera le marché de Noël de Pujaudran dans le Gers.

Du 13 au 23 Décembre, la Halle aux grains de Saint Gaudens acceuillera le marché de Noël ou j'exposerai mes créations pour la seconde année consécutive.

Quelques photos....

Novembre 2012 164

Novembre 2012 165

Novembre 2012 162

Novembre 2012 167

 

Novembre 2012 080

Publicité
Commentaires
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité