Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
5 juin 2014

Je viens vous rappeller que je serai ce week end

Je viens vous rappeller que je serai ce week end à Saint Gaudens au Festival des Champs du Possible et j'y animerai un atelier couture sur les deux jours. Venez avec une machine à coudre si vous en avez une, il y aura des habits disponibles grâce à la ressourcerie d'Aspet et j'aurai du tissu pour fignoler, agrémenter, recouvrir, faire le cache misère au besoin....on appelle çà en jargon moderne...customiser.

Le Samedi 14 Juin, je participerai à la fête des foins à l'ancienne à Aubiet dans le Gers, il y aura là bas beaucoup d'animation et une super ambiance.

SAM_2422

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité