Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
13 juillet 2014

Jazz in Marciac,

Eh oui, il y a du nouveau cette année dans mon organisation. On ne me verra pas côté montagne. Je prépare un long séjour de près de trois semaines à Marciac ou j'exposerai mes créations à La Halle en compagnie de plein d'autres gens, soit des artisans, soit des personnes investies dans le bien être. Il y aura aussi dans cet espace des endroits dédiés à la détente, au repos et pour s'alimenter au quotidien un marché de producteurs avec très certainement des douceurs salées ou sucrées.

Je prépare...c'est à dire...je couds...vous voulez un aperçu ?

 

SAM_2434

SAM_2437

SAM_2440

SAM_2463

SAM_2469

 

SAM_2427

SAM_2428

SAM_2429

SAM_2432

SAM_2433

SAM_2470

SAM_2505

SAM_2506

SAM_2507

SAM_2503

Les premiers sacs en photos sont tous vendus, d'autres sont déjà faits mais pas encore photographiés, ce sera surprise si je n'ai pas le temps de les incorporer au blog... c'est long à faire ce travail sur l'ordinateur et ceux qui me connaissent savent mon peu d'amour pour cette machine infernale.

Une petite dernière, vue d'ensemble en situation.

SAM_2472

 

Publicité
Commentaires
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité