Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
29 février 2012

Mes prochaines dates.

Me revoici. Depuis les événements de la fin d'année, j'ai honoré quelques commandes et préparé mes nouveautés de printemps. J'en ai beaucoup..............à vous montrer, des nouveaux et tous beaux tabliers, des cabas à rayures, des trousses très chic.... Et puis pour mon stand, une nouvelle banderolle assortie à mes cartes de visite.

Voilà ou vous pourrez me retrouver ou venir faire ma connaissance durant le printemps :

Les Samedi et Dimanche 24 et 25 Mars : Les champs du possible à Saint Gaudens ou je participerai avec d'autres personnes à un atelier de couture sur le thème de la récupération.

Le Samedi 31 Mars : La fête du trèfle à Fabas dans l'Ariège. C'est une manifestation très sympathique ou il y aura des producteurs locaux et de quoi passer une bonne journée.

Le Dimanche 1 Avril : La Foire Bio à Arbas en Haute Garonne. La aussi, vous pourrez retrouver les produits que vous aimez et en découvrir de nouveaux.

Du 5 au 19 avril, je serai en Baie de Somme, et je ferai sans doute le marché de Saint Valèry le Dimanche matin, celui de Mers les Bains le lundi. Je confirmerai ces dates ultérieurement.

Le Dimanche 29 Avril, c'est aux Floralies de Pujaudran dans le Gers que j'irai montrer mes nouveautés.

Le Mardi 1 Mai, d'autres Floralies à Encausse les Thermes cette fois. C'est en Haute Garonne, très près de chez moi. Il y aura des producteurs, des artisans et des plantations..........avis aux amateurs !

 

Publicité
Commentaires
N
Tu es partout, les voyages forment la jeunesse!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De la belle ouvrage! Quel plaisir que de découvrir votre blog. Si, vous n'y voyez pas d'inconvénients je mettrai dans un prochain article en évidence votre blog et votre travail. Un moyen de faire connaître les talents cachés des gens de "ma région". Bonne journée. Mamminic
Répondre
E
... pour ton parcours;-) pensées positives, à bient^t.
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité