Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
25 mai 2012

Un bel été se prépare.

Un été laborieux aussi. Des marchés, un salon en juin, d'autres événements en Juillet et Aôut. Nous n'en sommes pas encore là mais déjà j'organise les sorties de l'automne. Il me faut donc entretenir mon stock  (c'est une bien vilaine phrase, trop  cartésienne à mon gôut ) et je dois penser sans arrêt au réassort ( pouah.........c'est de pire en pire ) parce que je ne veux pas me retrouver avec un stand vide. Je réfléchis en ce moment avec l'aide de Monsieur à un système joli, pratique, pas lourd, pas encombrant, pas cher, pour installer  mes sacs de manière à ce qu'ils soient tous visibles de face.

Beaucoup de rayures cet été,

Couture Maryvonne 017

 

Couture Maryvonne 049

Publicité
Commentaires
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité