Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
28 mars 2013

Journées des Métiers d'Art, Portes Ouvertes chez Maryvonne

http://www.journeesdesmetiersdart.com/accueil

 

lES 6 ET 7 Avril prochain, vous serez les bienvenu(e)s à Girosp dans mon atelier.

A cette occasion,

- Démonstration

- Exposition

- Partage de savoir faire

- Conseils de couture

- Thé, café, douceurs

Le tout dans la bonne humeur

 

Un beau week end se prépare pour cet événement. Si le temps le permet*, les parassols seront dans la cour et l'exposition des nouveautés se fera dehors. L'atelier recevra devant une machine à coudre celles et ceux qui souhaitent s'initier. Les collections et le musée personnels seront de sortie. Votre visite n'engage à aucun achat et si vous souhaitez un conseil de couture, j'essaierai de vous aider au mieux de mes possibilités.

A bientôt

* Dans le cas contraire, le moindre recoin du rez de chaussée sera exploité.

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tes portes ouvertes ont été un succès. Quel dommage que je sois si loin... J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront pour "de vrai. Je t'embrasse. Nijenn
Répondre
L
Mary comme tu me tentes .... Comme l envie de t y retrouver me chatouilles.!!!! Si tu savais .!!!! Mais je. Radins qu un aller retour Metz Girosp soit impossible en une journée!!!! Lol !!!! Je te souhaite un gd succès ... Et de belles et richissimes rencontres !!!!! <br /> <br /> Avec toute mon amitié ... ( fais moi de jolies photos ) !!!!!!<br /> <br /> Bise ma petite Maryconne
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité