Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
18 mars 2015

Le printemps est là, l'emploi du temps s'affine,

Après le temps de couture, voici venu le temps des événements.

Commençons par les Journées Européennes des Métiers d'Art .Cette année je serai à Larressingle, petite bourgade historique du Gers ou il y aura une exposition commune avec plusieurs artisans. Ce sera les Samedi 28 et Dimanche 29 Mars.

En Avril, les Samedi 4 et Dimanche 5, une gentille amie organise à Landorthe en Haute Garonne une recontre artisanale dont les bénéfices seront utilisés au profit d'une bonne cause dont il me faut taire l'existence pour l'instant. L'ambiance sera au rendez vous, venez nombreux ne serait ce que pour boire un café à la buvette.

Samedi 11 Avril, à Cazaubon près de Barbotan, un marché de terroir et d'artisanat acceuillera le public et j'aurai le plaisir de vous présenter mes nouveautés.

Dimanche 19 Avril, j'irai pour la première fois à Gondrin, ce gros bourg au nord du Gers. Pour la quartorzième année consécutive, l'office du tourisme organise Jardi Expo qui comme son nom l'indique regroupera des professionnels du jardinage. Il y aura aussi des artisans et d'autres choses à mon avis.

Les Samedi 25 et Dimanche 26 Avril, je serai présente au salon Bien Etre à Auch à la Maison de Gascogne. Il y aura beaucoup de monde et beaucoup de choses à découvrir pour la santé, le confort, la vie quotidienne dans une démarche éthique.

1 er, 2 et 3 Mai, à Mauvezin,dans le Gers, l'association Art'y show organise 3 jours d'artisanat et d'art. Je suis nouvellement adhérente de cette association et je vais particîper. J'attends confirmation.

Le 10 Mai, comme chaque année, la foire bio d'Arbas en Haute Garonne m'acceuille . C'est vraiment une belle journée ,il y a une super belle ambiance, des nouveautés chaque année, et je retouve là bas les amis du Comminges.

Les Samedi 23 et Dimanche 24 Mai, à Aire sur Adour, il y a une rencontre artisanale réservée aux femmes, j'en serai aussi.

Le Dimanche 7 Juin, Clarac en Haute Garonne organise l'anniversaire de son foyer rura. C'est une commune dynamique et je suis ravie d'aller y  faire cette journée.

J'attends confirmation pour le salon du bien être à Fleurance dans le Gers les 20 et 21 Juin. 

SAM_2940

SAM_2941

SAM_2947

SAM_2948

SAM_2949

SAM_2950

SAM_2951

SAM_2955

SAM_2956

SAM_2957

SAM_2961

SAM_2958

SAM_2962

SAM_2963

Voici quelques une de mes nouvelles créations. Les deux dernières photos montrent des vide poche réversibles. Il paraît que c'est très mignon, j'ai toujours des coussins de méditation couverts avec des beaux tissus à fauteuils et remplis de balle d'épeautre bio.  

Au plaisir de vous acceuillir sur mon stand.

 

Publicité
Commentaires
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité