Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
17 avril 2009

Bonsoir à mes visiteurs,

Vous êtes nombreux à venir me rendre visite depuis le site " Planète auto-entrepreneur " et je remarque que l'inscription sur ce site est un excellent moyen d'attirer du monde sur mon blog. Oh bien sur, je n'ai pas encore reçu d'email d'un client qui voudrait 10 paires de rideaux mais je pratique une prospection de proximité qui m'assure un début d'activité satisfaisant. Je suis occupée ces jours ci à coudre des " choses " que je mettrai en vente lors de la manifestation " Aspet s'expose " qui aura lieu dans mon village cet été. Si vous passez par là pendant vos déplacements estivaux, venez m'y rendre visite, c'est avec plaisir que je partagerai un moment de causette avec d'autres auto-entrepreneurs.

Bon travail à tous.

Publicité
Commentaires
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité