Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
25 mai 2009

Au travail............

Mon activité progresse, si bien que  j'ai pu investir dans un parassol de marché. C'est très pratique non seulement pour se protéger des intempéries ou du soleil mais aussi pour faire un stand agréable en y accrochant des choses légères. J'ai fait plusieurs marchés depuis mon acquisition et le plus récent était un marché bio qui acceptait aussi des catégories professionnelles proches de l'artisanat. Me voici donc en action ; ne soyez pas surpris, çà se passe sous un grande halle bâchée. 

Une vue d'ensemble, mais le " rendu photo " n'est pas à la hauteur de l'aspect sympathique de mon stand.

DSC08722

Quelques détails.

DSC08725

DSC08728

Publicité
Commentaires
E
Toujours très jolies tes réalisations ,je te souhaite bonne chance ,mais ça a l'air de bien débuter ,tu es très organisée . Bisous .Liliane .
Répondre
D
Bravo Maryvonne c'est bien un travail digne de toi, tu mérites de réussir, bonne continuation. Bisous. Dany
Répondre
T
superbe!!! très jolis stand pour d'encore plus belles créations! <br /> bises <br /> troipom
Répondre
V
Ton stand donne envie d'aller te voir sur le marché !<br /> Je comprends que cela marche bien !<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
A
superbe stand, tes rideaux sont magnifiques.<br /> helene
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité