Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
23 janvier 2010

Housses amovibles pour fauteuils fatigués,

Commençons par les photos.

DSC00251

DSC00252

DSC00254

DSC00258

DSC00256

Voici un fauteuil en skaî très confortable. Je dois même dire une paire de fauteuils. Le skaî étant très usé, la cliente m'a demandé de faire des housses intégrales. Nous avons choisi ensemble un tissu " sec ", épais, à gros tissage rustique. Après avoir fait un patron en papier et un en tissu, j'ai coupé le beau tissu , j'ai cousu les pinces pour marquer les courbes intérieures et extérieures des dossiers, posé les fermetures éclair au milieu dos, ajusté le " creux ", ourlé le bas. Je vous présente donc là le résultat de ce travail qui m'a permit de relooker ces deux sièges bien tristounets.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour j aimerai bien que vous refassiez les miens
Répondre
S
très chouette! j'ai 2 fauteuils en tissu comme celui là à la maison...et bien sur tout abimés...arf...si je savais me servir d'une machine à coudre!<br /> en tout cas, bravo, l'association couleur et les finitions sont impecc'!
Répondre
C
Superbes tes fauteuils ! et je connais la difficulté de cette réalisation... vraiment un grand bravo !
Répondre
F
super beau travail, c'est nickel ! Amitiés.
Répondre
L
il est magnifique votre fauteuil..<br /> félicitations.. VOUS ETES VRAIMENT UN PRO Maryvonne..!!<br /> amicalement La Grande Dom
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité