Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu par Maryvonne
16 octobre 2009

Ou serais je pour les marchés de Noël ?

Voici mon programme, il sera actualisé et fur et à mesure de mes engagements .

- Dimanche 29 novembre 2009 : Mas d'Azil,  Ariège

- Samedi 5 et dimanche 6 Décembre : Mazère sur Salat,  Haute Garonne

-Dimanche 13 décembre : Saléchan, Hautes Pyrénées

-  Les 18, 19, 20 et 21 décembre à Auch dans le Gers

- Mercredi 23 décembre : au marché d'Aspet

Et toujours les samedis au marché d'Aspet.

 

 

 

 

 

 

Et pour suivre mes actualités, rendez vous ici :

http://annuaire.planete-auto-entrepreneur.com/maryvonne-dedieu/1773

 

Venez me rencontrer, nous ferons un brin de causette !

A bientôt!

DSC09974

DSC09977

DSC09979

DSC09981

DSC09991

Publicité
Commentaires
C
Tu as un programme très chargé. Je te souhaite plein de superbes ventes. Toutes tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
A
je le redis, j'adore ce que tu fais de véritables merveilles.<br /> helene
Répondre
Cousu par Maryvonne
Publicité
Cousu par Maryvonne
Publicité